PixelsPlease

Création d'un site internet WordPress

Compétences sur ce projet

Design

Intégration

Formation

Hosting

PixelsPlease

Entreprise namuroise, PixelsPlease propose plusieurs services de productions audiovisuelles : tournage, montage et mixage.

L'équipe de PixelsPlease réalise vos films d'entreprise, tutoriels, aftermovie, vidéos digitales, sous-titrages, formations en tournage et montage...
Pour clôturer la fin de l'année 2021, nous avons collaborer pour la réalisation du tout nouveau site internet, vitrine de leurs services et réalisations.
Laissez-vous inspirer par leurs belles images !

Durée

5 mois

Date du projet

décembre 2021

Technologies

WordPress ; Gutenberg

Notre mission

Nouveau site internet

Pour la fin de l'année 2021, PixelsPlease s'est concentrée sur un projet rien qu'à elle : un tout beau et tout nouveau site internet. Son objectif ? Pouvoir enfin proposer un site vitrine que tout le monde peut visiter, où chacun peut s'inspirer mais aussi demander un projet personnalisé.

Le site internet de PixelsPlease a été construit par notre agence et le système de gestion de contenu (CMS) utilisé est, bien entendu, WordPress. Ce CMS est le leader du marché et est plus qu'efficace pour des sites éditoriaux. Nous avons donc opté, à nouveau, pour WordPress combiné à l'éditeur Gutenberg. Une vraie équipe de choc !

PixelsPlease s'est aussi offert la facilité ! Comment ? Visitez son portfolio et craquez pour l'un des projets. Envie d'un projet de ce type ? Alors CLIQUEZ ! Vous serez immédiatement redirigé vers le formulaire de contact prérempli.

Parlons de ce portfolio, plusieurs critères permettent de trier l'ensemble des projets de PixelsPlease : l'année de réalisation, la localisation du tournage et les catégories.

Au cours de cette année 2021, WordPress s'est fait une beauté avec sa version WordPress 5.8. Une de ses nouveautés nous intéresse particulièrement dans le cas de PixelsPlease : Gutenberg dans les widgets. Comment ça marche ? Les widgets sont des petits modules réutilisables que l'on va pouvoir insérer à différents endroits du site internet. Aujourd'hui, nous avons la possibilité (grâce à la 5.8.) d'ajouter des blocs Gutenberg dans ces widgets. Nous allons donc pouvoir créer des templates avec des zones éditables. C'est le cas pour l'équipe de PixelsPlease.

Envie de voir d'autres projets de notre agence web ?